En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Télé : retour des films familiaux et cultes pour les fêtes

Article par Julien GONCALVES , le 18/12/2011 à 11h00 0 commentaire

Princesse Malgré Elle, Aladdin, Maman, J'ai Raté L'Avion... Cette fin d'année sera placée sous le signe du divertissement familial. Demandez le programme !

Fêtes de fin d'année oblige, les programmes télé seront évidemment pensés pour que le public puisse passer de bons moments en famille devant leur écran, faisant le bonheur des petits comme des grands.

Coup d'envoi des festivités avec la diffusion ce soir du film culte de l'équipe du Splendid, Le Père Noël Est Une Ordure à 20h45 sur France 2. Un Noël sans Zezette et ses compères d'SOS Détresse Amitié ne serait pas pareil, avouons-le...

Le lendemain, lundi 19 décembre à 17h30 sur TF1, c'est le dessin animé culte de Disney, Aladdin qui viendra enchanter toute la famille. Génie, tapis volant et rêve oriental pour ce classique, récompensé aux Oscars pour sa musique. Le soir, dès 20h35, France 4 proposera un autre film magique qui fera rêver les adultes comme les plus jeunes : E.T. L'Extraterrestre, réalisé par Steven Spielberg. Mythique.

Amateurs de comédies romantiques, retrouvez Anne Hathaway (Le Diable S'habille en Prada) et Julie Andrews dans Princesse Malgré Elle, véritable conte de fées des temps modernes, le lundi 19 décembre à 13h55, puis dans la suite Un Mariage de Princesse le mardi 20 décembre à 13h55, par le réalisateur de Pretty Woman. De bons moments en perspective.

Dans la soirée, c'est Alvin et les Chipmunks qui saura ambiancer votre plateau télé grâce aux adorables écureuils chanteurs. Rendez-vous devant France 4 à 20h35. Au même moment sur TF1, les fans d'aventure seront servis avec Le Monde de Narnia : Chapître 2 - Le Prince Caspian, incroyable épopée sans temps mort et pleine d'effets spéciaux. Inédit.

N'oubliez pas non plus de voir ou revoir le chef d'oeuvre Disney, L'étrange Noel de Monsieur Jack, mercredi 21 décembre sur France 3 à 09h45 (il faudra se lever tôt) mais aussi le film de Noël par excellence : Maman, J'ai Raté L'Avion, le lundi 26 décembre à 20h50 sur M6, suivi de Maman, J'ai Encore Raté L'Avion. Immanquables.

Joyeuses fêtes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience