En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fêtes de fin d'année : Ashton Kutcher décline l'invitation de Lea Michele

Article par Julien GONCALVES , le 13/12/2011 à 19h01 , modifié le 14/12/2011 à 09h37 0 commentaire

Et si Ashton Kutcher passait les fêtes en solitaire ? Alors que Lea Michele l'a convié à passer cette fin d'année avec elle dans sa famille, le jeune acteur a gentiment décliné l'invitation.

Lea Michele ne cache plus son amour pour Ashton Kutcher. Réunis tout deux à l'affiche du film Happy New Year, l'actrice a convié le beau brun à passer les fêtes dans sa famille... mais il vient de refuser l'invitation.

Celle que l'on décrit souvent désormais comme la version jeune et sans chirurgie de Demi Moore va devoir affronter quelques huées. En effet, Ashton Kutcher vient de révéler à On The Red Carpet qu'il ne savait pas encore ce qu'il allait faire pour les fêtes de fin d'année. Comme pour ne pas répondre, le bel acteur a fait une blague étrange : "Je pensais essayer de crasher un ovni sur des temples mayas juste pour voir si les gens réagiraient, mais je me suis dit que je ne voulais peut-être pas faire autant d'efforts". C'est ce qu'on appelle esquiver une invitation !

Il faut dire que 2011 n'aura pas été de tout repos pour Ashton Kutcher entre la pression de remplacer Charlie Sheen dans Mon Oncle Charlie, puis son divorce avec Demi Moore et le scandale sur Twitter qui l'a obligé à quitter le réseau social. Va-t-il pour autant passer les fêtes seul ? Suspense.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience