En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fête des mères : Angelina Jolie, une maman comblée !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/05/2009 à 16h30 , modifié le 11/05/2009 à 16h44 1 commentaire

C'était la fête des mères dimanche aux Etats-Unis. A cette occasion, Angelina Jolie, déjà maman de six enfants, a été bien gâtée.

Angelina Jolie est certainement l'une des plus belles mamans de la planète people. Glamour, sensuelle, elle nous en met toujours plein la vue à chacune de ses apparitions. Mais ce dimanche, jour de la fête des mères aux Etats-Unis, Angelina Jolie était pour l'occasion plus mère qu'actrice.
 
Entourée de ses six enfants et de son mari Brad Pitt, Angelina Jolie a eu un cadeau que les mamans adorent, un album photos contenant des petits mots de ses enfants. Ainsi avec l'aide de leur papa, Maddox, 7ans, Pax, 5 ans, Zahara, 4 ans, Shiloh, deux ans, et enfin Vivienne et Knox, 9 mois, ont écrit des petits mots d'amour à leur mère. On imagine bien que pour les deux bébés, leur papa a fait plus que les aider. La famille Jolie-Pitt a donc vécu une fête des mères comme tant d'autres, le glamour en plus. Eh oui, tout le monde n'a pas Brad Pitt comme papa ou comme compagnon.  
 
Il ne pouvait pas y avoir de plus beau cadeau pour la mère de famille qui envisage toujours d'agrandir la famille. En effet, Angelina Jolie et Brad Pitt pourraient bien adopter de nouveau.
C'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas ! 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience