En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Festival de Monte-Carlo : Jennifer Love Hewitt éblouissante !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/06/2009 à 18h25 4 commentaires

Après Matthew Fox, c'est au tour de Jennifer Love Hewitt de subjuguer les journalistes présents au Festival de Monte-Carlo. Habillée d'une petite robe noire, l'actrice de Ghost Whisperer était juste sublime.

Jennifer Love Hewitt a elle aussi fait le déplacement à Monaco afin d'assister au Festival de la télévision de Monte-Carlo. Sublime, dans une petite robe noire, la jeune femme s'est montrée très disponible, à en croire nos confrères de Toutelatele.com. Souriante et radieuse, elle a donc répondu sans soucis aux questions des journalistes sur la série qu'elle représente, Ghost Whisperer.
 
Et pour Jennifer Love Hewitt, il n'est pas question de continuer la série encore très longtemps. Elle prévoit de s'arrêter en 2011, après la sixième saison. Il s'agit pour elle de ne pas "tourner en rond". La jolie jeune femme espère certainement pouvoir aussi renouer avec le cinéma.  
 
Par ailleurs, toujours selon Toutelatele.com, la jeune femme a parlé d'un possible cross-over entre Ghost Whisperer et une autre série sur le paranormal, à savoir Médium. Melinda Gordon pourrait donc bientôt croiser le chemin d'Allison Dubois, jouée par Patricia Arquette.
 
Petit spoiler pour finir. La saison 5 de Ghost Whisperer devrait faire un bond dans le temps de cinq ans, sur le modèle de Desperate Housewives. On ne vous en dira pas plus, si ce n'est que cette saison sera bien sûr pleine de surprises !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience