En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Festival de Cannes: Shia LaBeouf sera présent sur la Croisette

Article par Maxime GUÉNY , le 10/05/2012 à 12h29 0 commentaire

Le 65ème Festival de Cannes qui ouvrira ses portes du 16 au 27 mai 2012 s'attend à accueillir de nombreuses stars du 7ème art. Glamour et paillettes seront à l'honneur...

On nous avait annoncé Nicole Kidman, Brad Pitt, Zac Efron, Marion Cotillard et les amants de "Twilight". Aujourd'hui, nous venons d'appendre qu'une nouvelle star du cinéma américain vient d'intégrer les listes très V.I.P des personnalités qui fouleront le tapis rouge du Festival de Cannes. La star de "Transformers", Shia LaBeouf  sera bien présent cette année sur la Croisette.

Un court métrage de Shia LaBeouf à la Semaine de la critique
La Semaine de la critique accueillera l'acteur américain Shia LaBeouf avec son court métrage inédit "Howard Cantour.com" en Séance spéciale vendredi 18 mai 2012.

Shia LaBeouf, également présent en compétition sur la Croisette dans "Lawless" de l'Australien John Hillcoat, livre avec "Howard Cantour.com" une "vision décalée et impertinente de la critique" cinématographique, indiquent les organisateurs.

Producteur de clips, le jeune acteur a déjà réalisé un premier court métrage, "Maniac", inspiré du faux documentaire belge "C'est arrivé près de chez vous". 
 
Ce n'est pas la première fois que Shia LaBeouf assiste au Festival de Cannes. Rappelez-vous en 2008, il avait fait sensation au côté d' Harrison Ford avec la projection du quatrième volet d'Indiana Jones de Steven Spielberg.
Les temps changent, les acteurs évoluent, c'est ça la vie du septième art...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience