En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Festival de Cannes : quand pourra-t-on croiser les beaux gosses sur la Croisette ?

Article par Chloe DIQUERO , le 15/05/2014 à 08h35 0 commentaire

La 67ème édition du Festival de Cannes s'est ouverte ce mercredi. L'occasion d'admirer les beaux gosses du cinéma défiler sur la Croisette. Ryan Gosling, Robert Pattinson, Guillaume Canet... qui arrivera quand ? A vos agendas les filles !

Ah, Cannes... son Festival, ses films, ses stars et... ses beaux gosses ! La célèbre cérémonie est en effet l'occasion, pour nous les filles, de nous en mettre plein la vue en admirant, bave aux lèvres, les acteurs masculins les plus sexy défiler sur la Croisette. Au menu, cette année : Ryan Gosling, Robert Pattinson ou encore Gaspard Ulliel. Plurielles.fr a fait un petit tour de l'agenda du Festival pour vous dire à quelle date arriveront (normalement) ces mâles séduisants. Sortez vos calendriers !

Dans l'ordre d'arrivée :

- Ryan Reynolds débarquera sur la Croisette le vendredi 16 pour venir défendre le dernier film dans lequel il joue : Captives du réalisateur Atom Egoyan.

- James Mcavoy arrivera le même jour. Il viendra présenter le film The Disappearance of Eleanor Rigby, qui raconte les déboires d'un couple new-yorkais.

- Gaspard Ulliel, Jérémie Rennier et Louis Garrel, les têtes d'affiche de Saint Laurent, défileront samedi 17 sur tapis rouge. Un trio plus que charmant, qui viendra défendre le deuxième biopic consacré au célèbre créateur, et réalisé par Bertrand Bonello.

- Channing Tatum et son imposante carrure feront leur entrée le lundi 19 sur le red carpet. L'acteur, tout en muscles, sera là pour la projection du film Foxcatcher. Il y interprète le rôle de Mark Schultz, un entraîneur de lutte.

- Robert Pattinson, le plus célèbre des vampires, devrait arriver le même jour, pour défendre le film Maps to the stars, dans lequel il joue le rôle d'un chauffeur de limousine. Les aficionados de Twilight seront sans doute présentes pour admirer leur idole en chair et en os...

- Ryan Gosling, le très attendu, foulera le tapis rouge du Festival le mardi 20, pour présenter son premier long-métrage : Lost River. On se doute que, ce jour-là, les fans seront très nombreuses à guetter son arrivée, dans l'espoir d'obtenir, si possible, un selfie avec le beau blond.

- Guillaume Canet, le séduisant frenchie, défilera, quant à lui, le mercredi 21. Il viendra présenter le film L'homme qu'on aimait trop d'André Téchiné, dans lequel il interprète le rôle de Maurice Agnelet.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience