En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Festival de Cannes : les stars prennent d'assaut la Croisette

Article par Jordan GREVET , le 09/05/2011 à 15h02 , modifié le 10/05/2011 à 12h01 0 commentaire

A deux jours de l'ouverture du 64ème Festival de Cannes, découvrez quelles sont les stars qui sont attendues sur la Croisette.

J-2 avant le Festival de Cannes et cette 64ème édition ne dérogera pas à la règle du glamour. Une brochette de stars toutes plus célèbres et sexys les unes que les autres est en effet attendue sur la Croisette.

Les festivités commenceront très fort avec la venue de la quasi-totalité de l'équipe du dernier film de Woody Allen, Midnight in Paris, qui sera présenté en ouverture du festival jeudi. Si Carla Bruni sera aux abonnés absents (lire la news), le public cannois ne restera pas sur sa faim avec la présence sur le tapis rouge de Rachel McAdams, Adrien Brody, Owen Wilson, Marion Cotillard, Gad Elmaleh et Léa Seydoux. On peut difficilement rêver mieux.

Samedi, Johnny Depp et Penelope Cruz monteront les marches à l'occasion de la projection du dernier volet de la saga Pirates des Caraïbes, tandis que, le lendemain, Jean Dujardin et Bérénice Béjo viendront défendre The Artist.

Le lundi 16 mai, ce sera au tour de Brad Pitt et de Sean Penn de venir sur la Croisette pour présenter The Tree of Life. Le lendemain, Mel Gibson, Jodie Foster (et un castor) feront crépiter les flashes des photographes lors de l'avant-première du Complexe du castor, présenté hors compétition. Kirsten Dunst, Charlotte Gainsbourg et Charlotte Rampling prendront le relais le mercredi 18 à l'occasion de la projection de Melancholia, le dernier film de Lars von Trier. Jeudi 19 mai, Antonio Banderas et Pedro Almodovar viendront défendre La Peau que j’habite et enfin, Catherine Deneuve clôturera en beauté le Festival de Cannes le dimanche 22 mai lors d'un gala organisé en l'honneur de Jean-Paul Belmondo.

Mais Cannes ce n'est pas que du cinéma et de nombreuses stars seront également présentes à l'occasion d'événements mondains organisés tout au long de la quinzaine. Sont ainsi attendus : Uma Thurman, Brooke Shields, Sharon Stone, Janet Jackson, Gwen Stefani, Milla Jovovich et Patrick Dempsey. Un casting de rêve.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience