En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Festival de Cannes : les Brigitte et Sébastien Tellier vont animer les nuits

Article par Atika NASRI , le 15/05/2012 à 12h41 , modifié le 15/05/2012 à 14h00 0 commentaire

Le groupe Brigitte et le chanteur Sébastien Tellier ont été choisis pour mettre l'ambiance au festival de Cannes 2012. Ils donneront un concert privé sur la Terrazza Martini.

Le 65ème festival de Cannes promet d'être une réussite. Tous les fans de cinéma attendent avec impatience cet évènement qui débutera demain. Mais c'est aussi une bonne occasion pour s'amuser grâce à des concerts organisés sur la Terrazza Martini, lieu mythique de la Croisette qui propose toujours de nombreux évènements en marge du festival.
Parmi les personnalités Sébastien Tellier, qui vient de lancer son nouvel album My God is blue, sera présent à Cannes. Il donnera son premier concert privé le samedi 19 mai. Son look kitsch et sa voix sont très attendus. Sébastien Tellier sera présent de 21h à 1h du matin. De quoi enflammer votre nuit.

Il ne sera pas le seul à vous faire danser et chanter. En effet, le groupe français Brigitte donnera également un concert. Ainsi, le duo Sylvie Hoarau et Aurélie Saada sera présent le dimanche 20 mai de 21h à 1h du matin. C'est une très bonne opportunité pour les chanteuses récompensées aux Victoires de la Musique 2012 en tant que groupe ou artiste révélation du public.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience