En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Festival de Cannes : Julien Doré brille devant Sharon Stone

Article par P.L. , le 22/05/2009 à 14h35 , modifié le 22/05/2009 à 14h47 0 commentaire

Lors de la soirée VIP organisée par le Figaro Madame, Julien Doré n'a une fois de plus pas hésité à franchir les limites... pour le plus grand plaisir de Sharon Stone, visiblement conquise !

On le sait exubérant, on le dit imprévisible... Encore une fois, Julien Doré s'est révélé à la hauteur de sa réputation lors de la soirée organisée dans le cadre du Festival de Cannes par le Figaro Madame mercredi dernier en montant sur scène pour un petit concert organisé par ses soins. Parmi ses groupies d'un soir, une spectatrice que nombre de chanteurs aimeraient trouver dans leur salle de concert : Sharon Stone.
 
La rumeur raconte que la belle Sharon était sur le point de partir, lorsque l'interprète des Limites s'est emparé du micro après Cécile Cassel, Mélanie Laurent et Emma de Caunes, pour interpréter quelques uns de ses titres. Ni une ni deux, l'interprète de Basic Instinct rebrousse chemin, pour écouter ce jeune artiste à la chevelure rebelle.
 
Sous le charme la madame ? C'est en tout cas ce qu'a semblé sous entendre la belle en déclarant le lendemain au micro de Michel Denisot que Julien Doré avait "énormément de talent". Présent sur le plateau du Grand Journal, le principal intéressé en est - pour une fois - resté sans voix !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience