En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Festival de Cannes : Johnny Depp et Vanessa Paradis font vibrer la Croisette

Article par , le 20/05/2010 à 17h33 , modifié le 20/05/2010 à 17h43 1 commentaire

Johnny Depp et Vanessa Paradis ont fait une apparition très remarquée au dîner Chanel, organisé en marge du Festival de Cannes.

Ils sont beaux, on les aime et chacune de leur apparition en public nous donne des frissons, des vrais. Eux, c'est Vanessa Paradis et son amoureux Johnny Depp. Devinez quoi ? Ils étaient sur la Croisette. A l'occasion du dîner Chanel organisé en marge du Festival de Cannes avec Karl Lagerfeld aux manettes, le couple le plus glam' de la planète people (bon, ok à égalité avec Brad et Angelina quand même) a fait un petit tour main dans la main pour le fun.

Pour l'occasion, Johnny Depp était évidemment coiffé de son chapeau préféré et portait quelques colliers indiens dignes de son personnage de pirate Jack Sparrow pour donner quelques notes de couleur à sa tenue 100% black. Quant à Vanessa Paradis, notre Vaness' à nous on pourrait même dire, elle portait une robe... Chanel, of course, qu'on n'aurait pas forcément choisie.

Le look vestal est certes très chic et la panne de velours peut passer comme n'importe quel textile, mais côté forme, le décolleté sans manche quand on est très carrée des épaules, c'est un peu le b.a-ba fashion, on oublie.

Faire des boulettes modesques, finalement ça arrive, donc ce dérapage incontrôlé ne nous empêchera définitivement pas de les trouver trop mimi, Vaness' et Johnny.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience