En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Festival de Cannes 2014 : Adèle Exarchopoulos et Cate Blanchett s'admirent mutuellement

Article par , le 16/05/2014 à 15h48 , modifié le 16/05/2014 à 16h35 0 commentaire

Adèle Exarchopoulos a reçu le trophée Chopard de la révélation cinéma de l'année des mains de Cate Blanchett, à l'occasion du 67e Festival de Cannes. Un moment que la jeune femme n'est pas prêt d'oublier.

Depuis le tournage de La vie d'Adèle, Adèle Exarchopoulos en a vécu des moments intenses. Mais elle risque bien de se souvenir pendant longtemps de sa venue au 67e Festival de Cannes. La jeune femme de 20 ans a reçu, ce jeudi, le trophée Chopard de la révélation cinéma de l'année des mains de Cate Blanchett, devant un parterre de stars. 

 

Un honneur, d'autant que l'actrice australienne n'a pas tari d'éloges à son sujet. « J'ai craqué pour tous les deux », a-t-elle déclaré à destination de la Française Adèle Exarchopoulos et de l'Américain de 22 ans, Logan Lerman, que l'on a notamment pu apercevoir dans « Noé » et « LeMonde de Charlie ». « Et c'est vraiment un plaisir que d'être là ce soir pour leur remettre ces trophées », a ajouté l'actrice qui montera les marches du palais des Festivals ce vendredi 16 mai pour son film Dragons 2. 


Ravie, Adèle Exarchopoulos a sauté sur l'occasion pour lui témoigner son admiration. « Je suis ravie que vous ayez le béguin pour moi », lui a-t-elle lancé, avant d'ajouter : « Parce que moi aussi j'ai un petite faible pour vous ». Ce à quoi Cate Blanchett a tout simplement répondu : « Yeah babe ! ». Un moment privilégié entre les deux femmes qui étaient toutes deux habillées par Valentino.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience