En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Festival de Cannes 2013 : moment glamour pour Laury Thilleman et Delphine Wespiser

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/05/2013 à 11h24 0 commentaire

Delphine Wespiser et Laury Thilleman respectivement Miss France 2012 et 2011 ont rivalisé d'élégance jeudi soir sur le tapis rouge du film Jeune et Jolie de François Ozon.

Lancé mercredi après une cérémonie d'ouverture présidée par Audrey Tautou, le Festival de Cannes bat actuellement son plein. Prise d'assaut par des milliers de badauds et des dizaines de stars, la Croisette voit s'enchaîner les projections de films et les tapis rouges. Jeudi, les festivaliers ont ainsi pu découvrir l'un des films français les plus attendus du Festival : Jeune et Jolie de François Ozon.
En lice pour la Palme d'Or, ce long-métrage réunissant notamment la jeune mannequin Marine Vacth, Géraldine Pailhas ou encore Charlotte Rampling, a attiré de nombreuses personnalités lors de sa présentation au Palais des Festivals. Mais dans le flot d'invités de cette projection qui a rassemblé notamment Sonia Rolland, Ludivine Sagnier ou encore Inès de la Fressange, deux stars ont volé la vedette à toute l'équipe du film : Delphine Wespiser et Laury Thilleman. La Miss France 2012 et son homologue élue en 2011 ont en effet affiché une belle complicité lors de leur passage très glamour sur le tapis rouge.

Alors que Delphine Wespiser étincelait dans une longue robe bustier blanche, Laury Thilleman, qui travaille désormais comme journaliste sportive pour Eurosport, a fait crépiter les flashs des photographes grâce à une tenue très sexy. La jeune femme, qui a dévoilé ses courbes de rêve en février dernier lors de la première édition de Splash, le grand plongeon sur TF1, a en effet fait chavirer la Croisette grâce à une robe de soirée en tulle comportant un impressionnant décolleté laissant entrevoir une partie de sa poitrine. Les deux Miss ont ensuite charmé les invités de la soirée de bienfaisance de la fondation Planet Finance présidée par Jacques Attali.
Un deuxième long-métrage a créé l'évènement hier à Cannes : The Bling Ring de Sofia Coppola. Ouvrant la Sélection Un Certain regard, ce film, suivant un groupe de jeunes cambriolant des maisons de stars, a permis à la Croisette de retrouver sur le tapis rouge une Emma Watson très glamour, moulée dans une robe de soirée Chanel Couture. (Voir : Festival de Cannes 2013 : Emma Watson illumine le tapis rouge)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience