En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Festival de Cannes 2013 : les débuts timides d'Emma Watson

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/05/2013 à 17h24 , modifié le 16/05/2013 à 17h30 0 commentaire

Emma Watson est apparue bien sage jeudi lors du photocall organisé pour la présentation de The Bling Ring de Sofia Coppola en lice au Festival de Cannes dans la catégorie Un Certain Regard.

Le défilé de stars continue sur la Croisette. Après Julianne Moore, Nicole Kidman ou encore Freida Pinto mercredi soir (voir notre diaporama : Festival de Cannes 2013 : Nicole Kidman, Cara Delevingne...les plus beaux looks), c'est au tour d'une autre personnalité de faire crépiter jeudi les flashs des photographes.

Avant de fouler le tapis rouge du Palais des Festivals dans quelques heures, Emma Watson a fait sa première apparition cannoise lors du photocall de présentation du long-métrage The Bling Ring. Vêtue d'un ensemble rouge bien sage surmonté de plumes signé Christopher Kane, l'inoubliable interprète d'Hermione dans Harry Potter a offert un visage timide aux nombreux photographes venus l'immortaliser en compagnie de toute l'équipe du film de Sofia Coppola.

Véritable égérie glamour habituée des tapis rouges (voir le diaporama Beauté : comment Emma Watson est devenue une égérie glamour), Emma Watson bien que ravissante, n'a pas réussi à éblouir la Croisette pour son premier passage devant les photographes. La montée des marches devrait donc être l'occasion pour la jeune actrice de se rattraper et de dévoiler enfin son côté glamour.

Accompagnée de Sofia Coppola qui signe là sa quatrième visite au Festival de Cannes, Emma Watson vient défendre devant les festivaliers The Bling Ring. Ce long-métrage, en lice dans la catégorie Un Certain regard, suit à la trace un groupe de jeunes qui, grâce aux réseaux sociaux et à internet, déniche les agendas des stars pour cambrioleur leurs villas en leur absence.

L'actrice anglaise ne sera pas la seule présente jeudi sur la Croisette. Sont également attendus François Ozon et Marine Vacth pour le film Jeune et Jolie en lice pour La Palme d'or ainsi que C2C, Solange Knwoles et Hugh Laurie qui animeront la nuit cannoise. (Lire notre article : Festival de Cannes 2013 : Emma Watson et Sofia Coppola sur la Croisette).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience