En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Festival de Cannes 2013 : Emma Watson et Sofia Coppola sur la Croisette

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/05/2013 à 12h10 , modifié le 16/05/2013 à 12h21 0 commentaire

Emma Watson sera présente jeudi au Festival de Cannes pour présenter le film The Bling Ring de Sofia Coppola, en lice dans la catégorie Un Certain regard.

Les cinéphiles du monde entier ont rendez-vous depuis mercredi sur la Croisette pour suivre la 66ème édition du Festival de Cannes. Comme chaque année, ce rendez-vous du septième art est l'occasion pour une pléiade de stars de jouer les sex-symbols sur le tapis rouge pour la traditionnelle et mythique montée des marches du Palais des Festival.

Après Leonardo DiCaprio qui présentait en avant-première mercredi Gatsby Le Magnifique ou encore Nicole Kidman qui paradait aux côtés des autres membres du jury présidé par le réalisateur américain Steven Spielberg, c'est au tour d'une autre brochette de stars de faire crépiter les flashs des photographes jeudi.

Parmi les personnalités les plus attendues sur la Croisette, figure notamment Emma Watson. L'actrice, qui a incarné Hermione dans la saga Harry Potter, prendra en effet d'assaut Cannes pour présenter son dernier long-métrage The Bling Ring. Réalisé par Sofia Coppola, ce film, qui montre une bande de jeunes suivant sur internet l'agenda de stars telles que Paris Hilton ou encore Orlando Bloom pour cambrioler leurs maisons lorsqu'elles sont absentes, est en lice dans la catégorie Un Certain Regard de ce Festival de Cannes 2013.

Un deuxième long-métrage, français cette fois-ci, sera également dévoilé jeudi aux festivaliers. Il s'agit de Jeune et Jolie de François Ozon. Entouré de toute son équipe dont le mannequin Marine Vacth, qui tient, dans cette fiction suivant une jeune femme se prostituant, son premier grand rôle, le réalisateur français montera les marches du Festival pour ce film en lice pour la Palme d'or.

Si la journée sera rythmée par la projection de plusieurs films en compétition ou hors-compétition, de nombreux rendez-vous musicaux viendront épicer la nuit cannoise. Alors que le groupe C2C est attendu pour un live à la Villa Schweppes, Solange Knowles animera de son côté la remise du Trophée Chopard tandis que Hugh Laurie, l'interprète du célèbre Dr House, série diffusée sur TF1,dévoilera ses talents de chanteur lors de la soirée L'Oréal.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience