En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Festival de Cannes 2013 : Emma Watson illumine le tapis rouge

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/05/2013 à 10h09 , modifié le 17/05/2013 à 10h13 0 commentaire

Emma Watson a fait un sans-faute jeudi lors de la montée des marches pour présenter le film The Bling Ring de Sofia Coppola pour lequel elle s'est inspirée de Kim Kardashian.

La fine fleur du septième art a rendez-vous depuis mercredi à Cannes pour la 66ème édition du Festival de Cannes qui s'est ouverte avec Leonardo DiCaprio et le très attendu Gatsby le magnifique de Baz Lurhmann. Jeudi, c'est au tour d'une des stars britanniques les plus courtisées par les réalisateurs d'avoir brillé sur la Croisette.

Attendue par les festivaliers pour la présentation de The Bling Ring de Sofia Coppola qui a fait l'ouverture de la sélection Un Certain Regard, Emma Watson a prouvé une nouvelle fois que son jeune âge ne l'empêchait pas de jouer les stars glamours sur le tapis rouge. Après un premier photocall bien sage l'après-midi dans un ensemble rouge (lire notre article : Festival de Cannes 2013 : les débuts timides d'Emma Watson), l'actrice qui a incarné à l'écran Hermione dans Harry Potter a relevé le niveau en montant les marches du Palais des Festivals dans une longue robe de soirée blanche et noire signée Chanel.

Bien loin de son rôle d'élève-sorcière dans Harry Potter, Emma Watson campe dans The Bling Ring une adolescente qui, avec une bande d'amis, profitent de l'absence de certaines stars telles que Paris Hilton ou encore Orlando Bloom pour s'introduire chez elles afin de les dévaliser. Pour se glisser à la perfection dans ce rôle, l'actrice a avoué s'être inspirée d'une icône du petit-écran américain : la starlette de télé-réalité Kim Kardashian. Interrogée par le quotidien Le Figaro, elle a ainsi confié : "Nicki est un personnage fictif, ce n'est pas Alexis (l'adolescente cambrioleuse dont le long-métrage s'inspire ndlr) dans le film. Je n'avais pas besoin de la rencontrer car ce n'était pas mon but, mais j'ai fait des recherches. J'ai regardé et étudié de près les Kardashian. Et j'ai rencontré Paris Hilton."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience