En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Festival de Cannes 2013 : Bérénice Bejo resplendit sur la Croisette

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/05/2013 à 15h47 , modifié le 17/05/2013 à 16h38 0 commentaire

L'actrice Bérénice Bejo a séduit les photographes et les badauds vendredi lors du photocall du long-métrage Le Passé en lice pour la Palme d'Or au Festival de Cannes 2013.

Les journées se suivent et se ressemblent à Cannes. Depuis le lancement de la 66ème édition du Festival de Cinéma, la Croisette vibre au rythme des apparitions des stars plus glamour que jamais. Vendredi, c'est l'actrice franco-argentine Bérénice Bejo qui est apparue sur le tapis rouge cannois pour le plus grand bonheur des photographes.

Propulsée maîtresse de cérémonie en 2012, l'actrice, devenue célèbre en l'an 2000 grâce à Meilleur Espoir féminin, est revenue au Festival de Cannes cette année pour présenter l'un des films en compétition pour la Palme d'Or, Le Passé, réalisé par Asghar Farhadi, qui rassemble également Tahar Rahim ou encore Ali Mosaffa. Avant la traditionnelle montée des marches, toute l'équipe du film s'est donnée rendez-vous vendredi sur la Croisette pour prendre la pose face aux photographes.

Resplendissante, Bérénice Bejo a séduit les objectifs des paparazzis dans un ensemble pantalon bleu et noir bien sage mais très classe signé Louis Vuitton. Misant sur une simplicité savamment étudiée, l'actrice, qui était l'une des stars du long-métrage The Artist vivement salué lors du Festival de Cannes 2011, a opté niveau coiffure pour une couronne tressée, un bon moyen de rester parfaitement coiffée si le vent souffle sur la Croisette. (Lire notre article : Bérénice Bejo et sa couronne tressée au Festival de Cannes)

Bien loin de son rôle de nouvelle star du cinéma parlant dans The Artist réalisé par son mari Michel Hazanavicius, Bérénice Bejo incarne dans Le Passé une mère de famille rencontrant des difficultés relationnelles avec sa fille adolescente. Alors que son mari revient d'Iran pour finaliser leur divorce après une rupture de 4 ans, il lèvera le voile sur un douloureux secret en tentant de réconcilier la mère et sa fille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience