En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Festival de Cannes 2013 : après Steven Spielberg, Audrey Tautou à l'honneur

Article par Angélique JURQUET , le 09/04/2013 à 09h59 , modifié le 09/04/2013 à 15h00 0 commentaire

L'actrice de 36 ans a été choisie pour présenter les cérémonies d'ouverture et de clôture du 66e Festival de Cannes en mai prochain. Audrey Tautou succède à Bérénice Béjo, maîtresse de cérémonie l'an dernier.

La nouvelle est tombée lundi soir, après Bérénice Béjo l'an dernier et Mélanie Laurent en 2011, c'est à nouveau une actrice française de talent qui a été choisie pour présenter les cérémonies d'ouverture et de clôture du Festival de Cannes édition 2013 : Audrey Tautou. L'actrice, connue pour son rôle dans "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain", jouera donc les maîtresses de cérémonie les 15 et 26 mai prochain sur la croisette, une annonce faite par Gilles Jacob, président du Festival, sur son compte Twitter lundi soir : "C'est en effet la comédienne Audrey Tautou qui présentera les cérémonies d'ouverture et du palmarès", a-t-il déclaré.


Le 66e Festival de Cannes se prépare doucement mais surement. Si on ne connaît pas encore la sélection officielle (il faudra patienter jusqu'à 18 avril prochain), on sait déjà que c'est l'incroyable réalisateur américain, Steven Spielberg, qui présidera le jury, comme toujours composé d'acteurs et de réalisateurs issus du monde entier (lire notre article : Steven Spielberg présidera le jury du festival de Cannes 2013).


A lire également sur le festival de Cannes 2013 :


>Leonardo Dicaprio et Gatsby le Magnifique en ouverture du festival de Cannes 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience