En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Festival de Cannes 2011 : Stars en pagaille pour l'ouverture

Article par Nina FAUCHAND , le 12/05/2011 à 12h11 , modifié le 12/05/2011 à 13h49 0 commentaire

Le 64e Festival de Cannes s'est ouvert hier et avec lui, l'inauguration du tapis rouge. Pour la première montée des marches, les stars ont brillé !

C'était hier à Cannes et on n'a pas été déçu ! Pour cette première journée de ce 64e Festival de Cannes, la croisette s'est enflammée et les marches ont été bien honorées !

 

On a évidemment pu admirer le jury. Pour cette première montée des marches, le président Robert de Niro a pris la pause avec Uma Thurman, sublime dans une robe Versace, Jude Law, Martina Gusman, Linn Ullmann (romancière) et Nan Sunshi (productrice), entre autres...

 

Mais ce n'était évidemment pas tout. Le casting de Minuit à Paris également a fait sensation. Autour de Woody Allen, Owen Wilson, Adrian Brody et une Rachel Mc Adams très en beauté.

Perchés aux abords du tapis rouge, les photographes se sont aussi concentrés sur Salma Hayek et Antonio Banderas, venus présenter leur film d'animation Le Chat Potté, Emir Kusturica, Faye Dunaway...

 

Et enfin, les marches ont vu passer quelques français : Vahina Giocante, Claude Lelouche, Lambert Wilson, Pierre-François Martin Laval, Ines de la Fressange, Claudia Cardinale, Olivier Assayas et Élodie Bouchez avaient sortis leurs plus beaux sourires pour l'occasion.

 

Une bien belle montée des marches donc, une cérémonie d'ouverture présentée par Mélanie Laurent qui a battu des records d'audience. Assurément, le Festival s'annonce sous de bon auspices..

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience