En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Festival de Cannes : Angelina Jolie et Brad Pitt enflamment le tapis rouge

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/05/2008 à 10h03 , modifié le 29/04/2009 à 16h50 0 commentaire

Jeudi soir a eu lieu la projection du film d'animation "Kung Fu Panda". Pour l'occasion, les acteurs qui ont prêté leur voix aux personnages animés du film ont fait le déplacement, d'où la présence d'Angelina Jolie et Brad Pitt sur le tapis rouge.

Angelina Jolie est depuis jeudi en pleine promotion du film d'animation Kung Fu Panda, où elle a prêté sa voix, au même titre que les acteurs Jack Black et Dustin Hoffman, ainsi que Lucy Liu. Afin d'assister à la projection en avant-première et de faire la promotion du film, tous les acteurs étaient présents à la montée des marches hier. Et le couple glamour que tout le monde attendait, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont donc présentés sur le tapis rouge de Cannes. Ce qui a bien évidemment donné lieu à des scènes d'hystérie, aussi bien du côté des photographes espérant immortaliser ce moment de glamour, ainsi que du côté des fans venus acclamer le couple désormais mythique.
 
Angelina Jolie, qui avait confirmé dans la journée qu'elle était bien enceinte de jumeaux, était resplendissante dans sa robe vert pomme. Autant dire que sa grossesse la sublime. Quant à Brad Pitt, dans son costume de grand couturier, il était égal à lui-même, beau sous toutes les coutures ! Des moments comme ça à Cannes, on ne s'en lasse pas ! 

Angelina Jolie
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience