En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fernando Alonso victime d'un accident d'avion

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/01/2009 à 11h30 , modifié le 06/01/2009 à 11h32 3 commentaires

Plus de peur que de mal pour Fernando Alonso, le champion de Formule 1, qui a été victime d'un accident d'avion qui n'a heureusement pas fait de blessé.

Fernando Alonso, pilote de Formule 1 espagnole, bien connu des aficionados de sport automobile, aurait pu se passer de sensations fortes dimanche dernier, alors qu'il rentrait de ses vacances au Kenya. Ainsi, Fernando Alonso était accompagné de quatre autres personnes au moment de se faire une belle frayeur, certainement plus effrayante que de conduire une Formule 1. En effet, alors que son avion s'apprêtait à décoller de l'aéroport de Malindi au Kenya, les ailes du jet privé ont heurté un des murs du tarmac. Autant dire que c'est le genre de mésaventure qui n'incite pas à reprendre l'avion par la suite.
 
Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal, puisque l'avion s'est par la suite immobilisé, laissant Fernando Alonso et sa femme Raquel del Rosario et leur trois amis sains et saufs. Suite à cet incident, les passagers ont réintégré leur hôtel, en attendant d'avoir un autre moyen de locomotion pour rentrer en Espagne.
 
Fernando Alonso et sa femme étaient arrivés depuis deux semaines au Kenya, dans une station balnéaire, afin de passer les fêtes de fin d'année au Lion in the Sun, un hôtel luxueux qui appartient à un autre grand nom de la Formule 1, Flavio Briatore, le directeur de l'écurie Renault.
 
Au final, Fernando Alonso, son épouse et les autres passagers ont pu rentrer sans encombre en Espagne, grâce à un nouveau jet privé affrété spécialement pour eux et venu d'Espagne. Le double champion de Formule 1 2005 et 2006, Fernando Alonso, a donc commencé l'année avec quelques sensations fortes. Heureusement, c'est un habitué !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience