En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie : tout va bien avec Josh Duhamel !

Article par Malaika COCO , le 08/11/2009 à 15h17 , modifié le 08/11/2009 à 15h22 0 commentaire

Malgré les soupçons d'infidélités qui pèsent sur son mari, Fergie affiche un amour plus inconditionnel que jamais à Josh Duhamel. C'est beau !

On disait leur mariage en péril... Selon Fergie, il n'en est rien ! La pulpeuse chanteuse des Black Eyed Peas déploie ses courbes voluptueuses en couverture du Cosmopolitan du mois de décembre. Dans l'édition américaine du magazine, Fergie en profite pour remettre les pendules à l'heure.
 
Mariés depuis seulement 9 mois, Fergie et Josh Duhamel doivent actuellement faire face à la première crise de leur couple. Les tabloïds se déchaînent autour de l'affaire Nicole Forrester, la stripteaseuse avec qui Josh Duhamel aurait trompé Fergie. Mais cette dernière n'y croit pas une seconde. D'après Fergie, ces rumeurs n'ont aucun sens.
 
"Vous savez en Italie, les garçons sont élevés pour croire en deux types de femmes : la madone et la putain. Et moi, je suis les deux !", explique Fergie. Le héros de Las Vegas n'a donc aucune raison de se plaindre. Fergie révèle également que Josh Duhamel "n'a jamais critiqué" ses rondeurs, bien au contraire.
 
Fergie et Josh Duhamel semblent donc plus soudés que jamais. L'acolyte de Will.I.Am a, de toute façon, mieux à faire qu'alimenter le battage médiatique. Fergie cartonne avec les Black Eyed Peas et sera bientôt à l'affiche de Nine, aux côtés de Nicole Kidman, Marion Cotillard et Penelope Cruz. Pourvu que ça dure...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience