En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie s'amuse avec les paparazzis

Article par Amélie BERTRAND , le 14/01/2009 à 18h39 , modifié le 14/01/2009 à 18h42 0 commentaire

Fergie aime jouer de temps en temps avec la presse. Elle a récemment déclaré qu'elle attendait des jumeaux, faisant naître une énorme rumeur... Avant de démentir quelques jours plus tard.

Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, aime bien faire enrager les paparazzis de temps à autre. Ils la poursuivent à longueur de journée, pourquoi ne les lancerait-elle pas de temps en temps sur de fausses pistes ?

Dernièrement, la chanteuse a ainsi réussi à faire croire à toute la planète people qu’elle était enceinte. Tout a commencé il y a quelques jours, à l’aéroport de Los Angeles. Fergie vient tout juste de se marier avec Josh Duhamel, l’acteur de la série Las Vegas. Les deux tourtereaux s’apprêtent à s’envoler pour les Caraïbes, où ils comptent passer une romantique lune de miel. Quelques journalistes les attendent pour recueillir leurs impressions de jeunes mariés. Et c’est là que Fergie lâche le morceau : « Je suis enceinte de jumeaux » annonce-t-elle fièrement.

Voulant être sûrs de leur coup, les paparazzis présents essayent de joindre Terri Jackson, la mère de la chanteuse. Mais maman Fergie est aussi courant de la supercherie, et en rajoute une couche. « Oui, c'est ça, je suis bientôt grand-mère ! » raconte-elle aux journalistes.

La rumeur enfle de plus en plus. Après un mariage, Fergie connaîtrait-elle bientôt les joies de la maternité ? Mais sa mère dément l’information au bout de trois jours. « Ce n’est pas vrai, elle n’est pas enceinte » avoue-t-elle récemment, bien qu’elle ne cache pas son envie de voir très vite sa fille Fergie devenir maman.

En novembre dernier, une rumeur annonçant Fergie enceinte avait déjà fait beaucoup de bruit. La chanteuse avait en effet pris un peu de poids. Mais c’était pour les besoins du film Nine, la nouvelle comédie musicale de Rob Marshall où Fergie tient un rôle, aux côtés de Nicole Kidman et Marion Cotillard.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience