En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie prend le nom de famille de son mari

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 17/08/2013 à 17h15 , modifié le 17/08/2013 à 17h15 0 commentaire

La chanteuse des Black Eyed Peas change de nom de famille pour prendre celui de Josh Duhamel, son mari depuis quatre ans.

De son vrai nom Stacy Ann Ferguson, la chanteuse des Black Eyed Peas est plus connue du grand public sous son pseudonyme de Fergie, lui-même diminution de son nom de famille.
C'est désormais officiel : la jeune femme vient récemment d'ajouter un patronyme à son nom de scène. Elle s'appelle maintenant Fergie Duhamel, adoptant ainsi le nom de son mari, le comédien Josh Duhamel. Vous suivez ?
 
Selon le site TMZ, Fergie avait déposé une requête pour changer de nom auprès de la Cour suprême de Los Angeles en juillet et celle-ci a finalement été acceptée vendredi.
L'avocat de la chanteuse a déclaré que Fergie voulait changer de nom pour "être en accord avec le prénom sous lequel elle connue sur le plan professionnel depuis de nombreuses années".
 
Ce changement de nom devrait souder un peu plus le couple marié depuis 5 ans et qui attend son premier enfant pour le mois de septembre. Selon le futur papa, il s'agirait d'un petit garçon.
 
Le groupe chercherait une autre chanteuse pour la remplacer pendant quelques temps après son accouchement.
 
Mondialement connue pour sa carrière au sein des Black Eyed Peas, Fergie s'est aussi lancée en solo en 2006 avec l'album The Dutchess, incluant les titres Fergalicious et Big Girls Don't Cry.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience