En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie n'a jamais caché à Josh Duhamel qu'elle aimait aussi les femmes

Article par Maud ZAMORA , le 12/11/2009 à 15h30 0 commentaire

Fergie n'a honte de rien surtout pas d'avoir eu des liaisons avec des femmes. D'ailleurs, elle en a parlé à son mari dès le début.

Dans un couple, il n'est pas obligatoire de tout se dire, c'est ce que l'on appelle avoir un jardin secret et puis le passé, c'est le passé !

Le problème lorsqu'on est célèbre, c'est que tout le monde connaît tout de vous alors pas facile de protéger sa vie privée.

Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas a décidé d'être honnête avec son mari Josh Duhamel dès leur rencontre. Elle lui a avoué avoir eu des relations sexuelles avec des filles.

"J'ai été franche avec lui dès le début de notre relation. J'ai eu beaucoup de plaisir avec des femmes et j'ai jamais eu honte" a confié Fergie au magazine The Advocate.

Au moins, Josh ne pourra rien lui reprocher, il sait tout !

La belle a ajouté : "J'aime aussi un homme qui est bien équipé". Fergie en a dit trop ou pas assez. Elle ne devrait pas faire ce genre de commentaire car si ce cher Josh est concerné, faudra pas pleurer si d'autres filles venaient à s'intéresser à lui...

Fergie a fait preuve de franchise envers Josh Duhamel mais lui, il lui raconte tout ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience