En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, se marie

Article par , le 19/12/2008 à 16h46 , modifié le 19/12/2008 à 17h07 0 commentaire

Après quatre ans de relation, Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas et son fiancé Josh Duhamel ont décidé de se marier au tout début du mois de janvier.

L'année 2009 commencera sous les meilleurs auspices pour Fergie, la chanteuse du groupe Black Eyed Peas. Elle devrait en effet épouser son fiancé, Josh Duhamel le 10 janvier lors d'une cérémonie intime qui aura lieu dans le sud le la Californie.
 
Pour la petite histoire, les deux amoureux s'étaient rencontrés en 2004 à la suite d'une anecdote assez drôle. Fergie avait lu une interview d'un certain Josh Duhamel, un acteur américain plutôt mignon, dans laquelle il déclarait avoir fait un rêve érotique particulièrement intense dans lequel apparaissait la chanteuse. Ni une ni deux, Fergie, intriguée par l'effet qu'elle avait procuré à Josh, s'était empressée de prendre contact avec lui. Ils sont toujours ensemble depuis !
 
Les amoureux se sont officiellement fiancés en décembre 2007 et convoleront donc en juste noce un peu plus d'un an plus tard. A 33 ans, Fergie (de son vrai nom Stacey Ferguson) n'a jamais été mariée, tout comme son chéri âgé de 36 ans, dont ce sera aussi la première union.
 
L'année 2009 se présente comme une grande année pour Fergie qui, en plus de devenir une femme mariée, sortira aussi son deuxième album solo, après The Dutchess sorti en novembre 2006. Quant à Josh Duhamel, sa tête ne vous est probablement pas inconnue si vous suivez la série Las Vegas dans laquelle il tient l'un des rôles principaux. On devrait également le retrouver sur grand écran courant 2009 dans Transformers 2. Que de projets en perspective pour tous les deux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience