En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie : l'épouse de Josh Duhamel avoue avoir été infidèle

Article par Esther Bay , le 11/04/2010 à 18h24 , modifié le 11/04/2010 à 18h35 0 commentaire

La chanteuse des Black Eyed Peas l'avoue : elle n'a pas toujours été l'épouse fidèle de Josh Duhamel. Lorsqu'elle était plus jeune, Fergie confesse avoir trompé ses petits amis...

L'année dernière, le couple formé par Fergie et Josh Duhamel était en pleine tourmente, suite à des soupçons d'infidélité du côté de Josh : il l'aurait trompée avec une strip-teaseuse. Mais la chanteuse des Black Eyed Peas avait fermement soutenu son mari, et le couple était ressorti de l'affaire plus soudé que jamais : ils s'étaient même remariés !

 

Et aujourd'hui, on apprend que l'infidèle des deux n'était pas celui que l'on pensait : en fait, c'est Fergie qui a eu de telles tendances ! Mais rassurons-nous, c'était seulement quand elle était jeune - on le souhaite pour Josh Duhamel en tout cas.

 

"Je suis une fille qui s'engage, une romantique. [Mais] quand j'étais plus jeune, j'étais celle qui trompait ! Je ne dis pas que je le faisais tout le temps - je ne faisais pas ça au lycée ! Mais j'avais des petits amis, et quand c'était les vacances de printemps je devenais une vilaine fille...", explique la coquine Fergie au magazine ELLE.

 

Mais en grandissant, et en se mariant à Josh Duhamel, Fergie s'est calmée : "On développe un amour plus profond l'un pour l'autre, après la période de désir quand on tombe amoureux. On se connait mieux, on grandit ensemble, du coup notre amour devient beaucoup plus profond". Voilà une bonne nouvelle... Le bébé est-il la prochaine étape ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience