En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie : Josh Duhamel aurait fait un enfant à une strip-teaseuse !

Article par Judith Lowski , le 11/02/2010 à 11h07 , modifié le 11/02/2010 à 11h12 1 commentaire

Le torchon risque de brûler entre Fergie et Josh Duhamel. En cause : le comportement de Josh Duhamel, père présumé du bébé ... d'une strip-teaseuse !

Info ou intox ? Le National Enquirer révèle que Josh Duhamel aurait trompé Fergie. L'acteur de la série Las Vegas aurait été séduit par une strip-teaseuse. Il aurait eu une liaison passionnée avec elle... et la gogo danseuse en question qui s'appellerait Nicole Forrester, serait aujourd'hui enceinte.

 

Le choc doit être terrible pour la chanteuse des Black Eyed Peas qui a toujours démenti les rumeurs de tromperies et soutenu l'homme de sa vie. Mais avec la révélation de la jeune femme qui est parvenue à séduire Josh Duhamel, il sera compliqué à Fergie de faire comme si de rien n'était. D'autant que le test de paternité sera probablement demandé par la future maman qui se répand dans le National Enquirer : "Oui, je suis enceinte, et oui, c'est probablement celui de Josh. Je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais faire. Mais je porte un bébé qui vaut des millions de dollars".

 

Une bien étrange affaire qui n'est pas sans évoquer l'histoire de Jude Law, déjà papa de trois enfants. Il a vu sa brève conquête étaler les photos de sa grossesse sur la Toile et faire toute une publicité (sans doute très lucrative) autour de la petite Sophia, née en septembre 2009. Ce qui a sans doute donné des idées à la maîtresse présumée de Josh Duhamel...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience