En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie : "J'ai pris beaucoup de poids pour le film Nine"

Article par Lucie DANCOING , le 22/12/2009 à 10h22 , modifié le 22/12/2009 à 10h32 0 commentaire

Fergie a obtenu son premier grand rôle au cinéma dans le film Nine. Mais pour coller parfaitement à son personnage d'italienne pulpeuse, la chanteuse a dû prendre quelques kilos !

C'est une grande première pour Fergie : intégrer un casting de rêve composé de Nicole Kidman, Penelope Cruz et Kate Hudson pour ne citer qu'elles... Un premier rôle au cinéma aux côtés des plus grands !

Dans Nine, comédie musicale signée Rob Marshall, Fergie joue le rôle d'une prostituée italienne. Et pour incarner au mieux son personnage, le réalisateur du film a suggéré à la chanteuse des Black Eyed Peas de prendre un peu de poids... La mince affaire !

A l'occasion de la sortie du film outre-Atlantique, Fergie s'est confiée au magazine Parade : "J'ai pris plus que quelques kilos pour avoir ces courbes typiquement italiennes, a expliqué la star. Mon idée était de manger tout ce qui me tombait sous la main, des burgers aux frites, jusqu'aux gros plateaux de fromage français et bien sûr des pâtes." On ne doute pas qu'un régime à base de fromage s'est avéré efficace !

Evidement, Fergie a également été obligée d'arrêter le sport... Et ne le regrette pas du tout ! Si elle doit travailler dur depuis la fin du tournage pour retrouver sa silhouette d'antan, Fergie avoué prendre du plaisir à ne plus faire attention à sa ligne :"J'imagine qu'on peut dire que ce n'était pas bon pour ma santé, mais c'était super de ne pas s'inquiéter de mon taux de cholestérol," a renchérit la chanteuse.

En voilà une qui sait se faire plaisir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience