En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie ivre pour l'enregistrement de "Out of my head", le nouveau titre des Black Eyed Peas

Article par Maud ZAMORA , le 28/05/2009 à 11h48 , modifié le 28/05/2009 à 11h51 0 commentaire

Elle aurait pu garder cette anecdote pour elle, mais non, Fergie est fière de raconter qu'elle était ivre en studio. Peut-être parce que c'était pour la bonne cause...

Fergie et le groupe Black Eyed Peas ont enregistré leur cinquième album studio intitulé The E.N.D.

A l'intérieur de ce disque se trouve le titre Out of my head  dont le texte commence par "Je suis tellement bourrée".

En bonne interprète, la chanteuse Fergie a décidé de se mettre dans l'ambiance. Elle a donc décidé de boire et a demandé au reste du groupe d'en faire autant.

"Ce titre me rappelle l'ambiance de la chanson My Humps. J'ai dit à Will qu'il fallait qu'on trouve du vin s'il voulait que j'interprète le titre correctement. Donc nous avons tous bu et nous étions un peu bourrés" a confié la jeune femme.

Chaque chanson à son histoire, c'est bien connu, espérons juste que Fergie ne prenne pas l'habitude de boire en studio.

En pleine promo pour l'album, Fergie et les Black Eyed Peas sont actuellement à Paris. Hier, la chanteuse a abandonné le groupe quelques heures pour aller faire un peu de shopping. Elle a ensuite retrouvé ses copains à l'Hôtel de Sers, qui se trouve près des Champs-Elysées et la joyeuse bande a passé la soirée au World Place.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience