En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie et Josh Duhamel ont renouvelé leurs voeux de mariage

Article par Esther Bay , le 10/01/2010 à 09h57 , modifié le 10/01/2010 à 10h09 0 commentaire

L'acteur de Las Vegas et la chanteuse des Black Eyed Peas ont voulu réaffirmer leur amour, histoire de faire oublier les histoires d'infidélités... Fergie et Josh Duhamel sont donc repassés devant un pasteur !

En décembre, on apprenait que Fergie était prête à avoir un enfant avec Josh Duhamel en 2010, dès qu'elle aurait fini sa tournée avec les Black Eyed Peas en avril... Et comme il y a quelques mois des rumeurs avaient fait état d'infidélités de la part de Josh (qui a démenti), le couple a semble-t-il décidé de réaffirmer leur amour... en renouvelant leurs voeux de mariage !

 

Cela se serait passé à Santa Barbara la veille de leur premier anniversaire de mariage, nous apprend RadarOnline. Le couple s'était marié le 10 janvier 2009 à Malibu avec famille et amis. Mais cette fois, Fergie et son Josh Duhamel chéri ont fait ça dans un tête à tête amoureux...

 

L'acteur de Las Vegas et la jolie blonde ont pris un hélicoptère jusqu'à l'aéroport de Santa Barbara, où les attendait une limousine, qui les a conduit directement à leur hôtel. "Ils étaient tous les deux bien habillés, et se sont rendus directement au promontoire à l'extérieur de l'hôtel où se déroulent régulièrement des mariages. Un pasteur les y attendait. Fergie pleurait, et semblait terriblement émue", confie un témoin de la scène.

 

La cérémonie a duré un quart d'heure, puis le craquant Josh Duhamel et son épouse se sont rendus dans un restaurant : celui-ci n'étant pas encore ouvert ils ont pu en profiter pour dîner en toute intimité. "Ils ont eu le restaurant entier pour eux seuls, avant que les premiers clients n'entrent."

 

Finalement le joli couple est reparti, heureux et rassasié, et a repris l'hélicoptère direction Los Angeles. Voilà une jolie façon de renforcer ses liens après quelques soucis de couple, surtout quand on prévoit, comme Fergie, d'avoir bientôt un bébé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience