En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie et Josh Duhamel : leur couple en péril

Article par Maud ZAMORA , le 30/07/2009 à 15h28 , modifié le 30/07/2009 à 15h32 4 commentaires

Fergie ne veut pas d'enfant dans l'immédiat alors que Josh en rêve. Comme la jeune femme ne semble pas vouloir céder, le couple est en crise. Trouveront-ils un accord ?

Fergie et Josh Duhamel n'envisagent pas l'avenir de la même manière, pas pour le moment en tout cas. Après cinq ans passés ensemble, la chanteuse des Black Eyed Peas a épousé l'acteur en janvier dernier à Malibu. Depuis, les choses ne semblent pas aller aussi bien qu'on pourrait l'imaginer.

Fergie et Josh passeraient leur temps à se prendre la tête tout en gardant le sourire en public.

A 36 ans, Josh veut devenir papa. Il semble même être très pressé. Le problème c'est que Fergie n'en ressent pas l'envie. A 34 ans, celle qui est connue pour être une grande fêtarde, préfère justement s'amuser encore un peu. Les couches et les biberons, on verra plus tard.

Même si elle ne se sent pas prête, Fergie est pourtant en âge de devenir maman. Les tourtereaux auraient peut-être dû en parler avant de se dire oui.

En attendant, Fergie et Josh, qui ne trouvent pas de solution à leur problème, accumuleraient les disputes.

Peut-être que Fergie va demander un peu de temps à son homme. Si elle l'aime vraiment, elle voudra qu'il soit le père de ses enfants.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience