En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie et Josh Duhamel : ils se sont mariés !

Article par Ariane GRASSI , le 11/01/2009 à 10h13 , modifié le 11/01/2009 à 10h21 0 commentaire

Josh Duhamel, le héros de Las Vegas, et Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, ont officialisé leur union devant famille et amis, hier à Malibu.

Josh Duhamel a beau avoir été pendant cinq ans l'un des héros de la série Las Vegas, ville de tous les péchés, il n'en reste pas moins un grand romantique. Il a épousé hier sa fiancée Fergie, la voix des Black Eyed Peas, dans un décor des plus romanesques.


Hiver ou pas, en Californie on se marie dehors, même en janvier ! Le couple de 33 et 36 ans s'est uni sous des magnolias ornés de milliers de roses blanches. Fergie portait une toge Dolce & Gabbana, et son bouquait mêlait fleurs blanches et cristaux. La jeune mariée comptait pas moins de dix demoiselles d'honneur, toutes vêtues de noir. Fergie et Josh ont échangé des alliances H.Stern. La sobriété de l'or blanc brossé pour le marié, le prestige d'un diamant de 4 carats entouré d'autres petits diamants pour la mariée.


La réception qui a fait suite à la cérémonie s'est déroulée dans une tente décorée comme une forêt, et ornée de nombreuses lumières au plafond. De nombreuses stars avaient fait le déplacement pour assister à l'union de Fergie et Josh Duhamel : Rebecca Romijn et Jerry O'Connel, parents depuis à peine une semaine de jumelles, côtoyaient Mario Lopez, Kate Hudson, les membres des Black Eyed Peas, et une partie du casting de Las Vegas : James Caan, Molly Sims (qui jouait Delinda, le grand amour de Danny/Josh Duhamel) et Vanessa Marcil.


Cette célébration clôture une semaine de festivités : mercredi, Josh Duhamel et Fergie ont enterré conjointement leur vie de jeune fille et de garçon dans une toute nouvelle boîte de Santa Monica, le Dakota Lounge, avant de réunir tous leurs invités vendredi pour un dîner de répétition hawaïen.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience