En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie enceinte : les Black Eyed Peas recherchent une autre chanteuse

Article par Angélique JURQUET , le 20/03/2013 à 15h41 , modifié le 20/03/2013 à 16h21 0 commentaire

Alors que la star et son mari Josh Duhamel attendent leur premier enfant, le groupe qui l'a rendu célèbre serait à la recherche d'une chanteuse remplaçante... Une solution provisoire d'après Perez Hilton.

C'est assez courant dans le monde de l'entreprise... peut-être un peu moins dans un groupe à la notoriété mondiale : le remplacement durant un congé maternité. Mais à en croire le célèbre bloggeur des stars, Perez Hilton, les membres masculins des Black Eyed Peas feraient passer des auditions à des chanteuses pour que l'une d'entre elle prenne la place de Fergie, le temps de sa grossesse.


Il faut dire que "la Duchesse", comme elle est surnommée, a décidé de consacrer les prochains mois à ses deux bébés : son futur enfant et un nouvel album solo. Il devrait, par conséquent, lui rester assez peu de temps pour travailler aux côtés de ses complices de toujours, Will.i.am, Taboo et Apl.de.ap. Une solution qui devrait toutefois être temporaire comme le souligne Perez Hilton, l'interprète de "London Bridge" reprendra sa place au sein du groupe lorsqu'elle le désira.


Fergie, 37 ans, et son mari, l'acteur Josh Duhamel ont annoncé attendre leur premier enfant le mois dernier (voir notre article : Officiel : Fergie des Black Eyed Peas est enceinte de son premier enfant). Le couple de star, marié depuis 2009, fêtera bientôt les 10 ans de sa 1ere rencontre (lire notre article : Fergie et Josh Duhamel : retour sur 9 ans d'idylle).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience