En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie enceinte, Josh Duhamel parle à son ventre

Article par Clémence FLOC'H , le 19/04/2013 à 11h52 , modifié le 19/04/2013 à 11h52 0 commentaire

Fergie a révélé lors d'une interview que son mari Josh Duhamel parlait à son ventre. la chanteuse est enceinte de plusieurs mois déjà.

Au cours de l'émission E! NewsFergie a fait quelques révélations sur son mari. La chanteuse a confié que Josh Duhamel parlait très souvent à son ventre rond ! "On s'amuse tellement tous les deux ! Nous sommes juste en train de rêver et on est complètement excités par ce qui nous arrive. Josh parle à mon ventre et il lui chante même des chansons. Il veut que les vibrations de sa voix aille jusqu'à notre bébé, pour qu'il s'y habitue. C'est vraiment hilarant", a ainsi raconté la chanteuse des Black Eyed Peas.  

Pour le moment, on ne sait pas si c'est une fille ou un petit garçon qu'attend le couple. Mais il se pourrait que ce noit pas un mais deux bambins qu'attendent Fergie et Josh Duhamel. (Lire notre article : Fergie enceinte... de jumeaux ?)

Pour le moment, le couple n'a pas commenté cette information.... Il va donc falloir patienter encore quelques mois avant de découvrir le ou les bébés du couple qui file le parfait amour depuis 9 ans déjà. 

 

A lire également : 

 

Fergie et Josh Duhamel : retour sur 9 ans d'idylle  

 

Officiel : Fergie des Black Eyed Peas est enceinte de son premier enfant 

 

Fergie enceinte : les Black Eyed Peas recherchent une autre chanteuse

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience