En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie enceinte... de jumeaux ?

Article par J.C. , le 05/03/2013 à 09h33 , modifié le 05/03/2013 à 09h53 0 commentaire

La chanteuse des Black Eyed Peas et son conjoint Jiosh Duhamel vont être parents. La nouvelle était connue, mais il semblerait qu'ils n'attendent pas un, mais deux bambins.

Fergie risque de voir la vie en double... Enceinte pour la première fois, la star des Black Eyed Peas va devenir maman, après quatre ans de mariage avec Josh Duhamel... non pas d'un, mais bien de deux bébés ! Le couple pourrait en effet accueillir des jumeaux, d'après une source citée par The National Enquirer.

La source ajoute pour confirmer cela "Ils ont attendu longtemps, mais tout finit par payer parce qu'ils disent attendre des jumeaux. Ils ne pourraient pas être plus heureux", a-t-elle confié au journal. La double dose de couches et de biberons ne semblent donc pas effrayer le couple.

 

"Zéro alcool, de la nourriture saine et plein de sexe"

 

Depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte, et d'autant plus depuis qu'elle a appris qu'il s'agit de jumeaux, la chanteuse  a décidé de changer de régime alimentaire. Ça sera donc "zéro alcool, de la nourriture saine et plein de sexe", dixit la même source. Mais son rythme de vie effréné risque également d'en pâtir. Fergie semble en effet  vouloir "réduire sa carrière".

2013, véritable année du pouponnage chez les people. Shakira a accouché en ce début d'année, Kim Kardashian et Kate Middleton voient leurs ventres s'arrondir chaque jour un peu plus... Autant de naissance qu'on attend avec impatience.

 

Retrouvez notre diaporama > Fergie et Josh Duhamel : retour sur 9 ans d'idylle

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience