En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie : enceinte d'un garçon selon son mari Josh Duhamel !

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/07/2013 à 16h29 0 commentaire

Invité mercredi de l'émission américaine Live ! with Kelly et Michael, Josh Duhamel a dévoilé le sexe de l'enfant porté par sa femme, Fergie des Black Eyed Peas.

La famille de Josh Duhamel et de Fergie s'agrandira dans quelques mois. En couple depuis 2004 et mariés depuis 2009, l'acteur américain et la chanteuse des Black Eyed Peas s'apprêtent en effet à accueillir leur premier enfant. (lire notre article : Officiel : Fergie des Black Eyed Peas est enceinte de son premier enfant) Alors que le couple gardait précieusement le mystère sur le sexe de l'enfant, le futur papa a fini par vendre la mèche sur le plateau d'une émission télévisée américaine diffusée ce mercredi.

Dans un extrait du talk-show Live ! with Kelly and Michael repris par le site américain US Weekly, les deux animateurs présentent deux bodys pour bébés, l'un bleu et l'autre rose, en demandant au public son avis sur le sexe du bébé porté par Fergie. Après avoir laissé quelques minutes de réflexion, l'acteur âgé de 40 ans finit par se saisir du vêtement bleu, une manière donc d'annoncer qu'il deviendra bientôt papa d'un petit garçon.

Profitant de son passage sur le petit écran, Josh Duhamel, connu notamment grâce à son rôle dans la série Las Vegas, en a profité pour confier : "Je suis pressé d'être papa. Je vais prendre le plus possible de jours de repos avant et après si c'est possible. Je ne peux pas imaginer avoir un enfant, et ne pas pouvoir être là ensuite. Ça me rendrait fou. Ma tête voudrait être à la maison avec maman et bébé."

Impatient et heureux de sa future paternité, Josh Duhamel n'hésite pas à parler au ventre de sa femme. Fergie a ainsi confié : "On s'amuse tellement tous les deux ! Nous sommes juste en train de rêver et on est complètement excités par ce qui nous arrive. Josh parle à mon ventre et il lui chante même des chansons. Il veut que les vibrations de sa voix aille jusqu'à notre bébé, pour qu'il s'y habitue." (Voir : Fergie enceinte, Josh Duhamel parle à son ventre)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience