En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie des Black Eyed Peas veut un bébé pour 2010

Article par Alexandre CERRI , le 09/12/2009 à 17h12 , modifié le 09/12/2009 à 17h12 0 commentaire

La chanteuse du groupe Black Eyed Peas a décidé de faire une pause en 2010 pour prendre le temps de fonder une famille avec son compagnon Josh Duhamel.

Même s'il y a quelques mois, Fergie ne voulait pas entendre parler de bébés, il semblerait que les rumeurs (fausses et démenties depuis) autour d'éventuelles tromperies de son mari Josh Duhamel, aient dopé l'envie de la chanteuse de fonder une famille.


Fergie vient d'annoncer que l'année 2010 serait en effet, celle de la pause professionnelle et de la fondation d'un doux foyer surtout que Josh Duhamel se sent prêt à devenir papa depuis quelques années déjà.


Fergie s'est confiée au Cosmopolitan anglais : "Si j'ai envie de faire des enfants ? Oui, carrément ! Je vais d'abord terminer ma tournée avec les Black Eyed Peas, et ensuite je vais m'atteler à fonder une famille. Avec le groupe nous avons passé une année absolument fantastique, mais Josh me manque énormément lorsque je suis en tournée. On ne s'est pas vu depuis un mois, mais on se parle chaque jour au téléphone. Heureusement que Josh fait partie du showbiz, il sait ce que c'est d'avoir un emploi du temps comme le mien..."


Fergie et Josh Duhamel vont donc prendre du temps pour eux et se mettre à la confection d'un joli bébé qui pourra au choix devenir chanteur ou acteur. A moins que...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience