En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques, de personnalisation et de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie des Black Eyed Peas veut être maman en 2012

Article par Zahia YALIOUA , le 05/01/2012 à 12h17 , modifié le 05/01/2012 à 12h27 0 commentaire

A bientôt 37 ans, Fergie pourrait bien mettre à profit la pause de son groupe, Les Black Eyed Peas, pour avoir un bébé au cours de cette année.

Fergie aurait-elle pris la résolution de pouponner en 2012 ? Il semble, en tout cas, que la chanteuse des Black Eyed Peas ait des envies de maternité en ce moment.

Alors qu'elle fêtait l'ouverture du Mirage's 10AK, Fergie s'est confiée au magazine People concernant ses projets futurs. Le magazine lui a alors demandé si elle prévoyait d'avoir un enfant dans un avenir proche. Bien que la jeune femme soit restée évasive, elle a tout de même laissé entendre que c'était très envisageable : "Peut-être, qui sait ? Nous verrons."

Mariée depuis 2009 au comédien Josh Duhamel, Fergie s'est montrée très excitée à l'idée de prendre plus de bons temps avec son époux. "Je veux passer plus de temps avec mon mari, regarder le football, regarder le basketball. J'ai envie de me laisser porter et ne rien prévoir. Je rêve de tranquillité, rester chez moi, sans avoir à dormir chaque soir dans une ville ou un pays différent."

Il faut dire que la chanteuse vient à peine de terminer une tournée mondiale. D'ailleurs, selon Taboo, un des membres des Black Eyed Peas, le break décrété par le groupe serait en partie dû à Fergie. Il  a ainsi révélé en novembre dernier au blog New Times : "La pause des Black Eyed Peas est quelque chose que nous respectons et sur laquelle on s'est tous mis d'accord. Nous devons respecter Ferg. Ferg est notre soeur. Elle veut vraiment avoir une famille, et nous sommes heureux pour elle."

Le groupe va donc faire une pause cette année mais c'est visiblement pour la bonne cause...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience