En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie des Black Eyed Peas : remplacée par Ashanti ?

Article par Marine CLUET , le 06/11/2011 à 16h39 , modifié le 06/11/2011 à 17h00 0 commentaire

Après des mois de tournée, les Black Eyed Peas ont annoncé leur souhait de faire une pause. Et si pour Fergie c'était définitif ? En effet les rumeurs disent qu'elle pourrait être remplacée par Ashanti.

Des mois que les Black Eyed Peas cartonnent et qu'ils enchaînent les concerts dans toutes les grandes villes du monde. Alors qu'ils estiment avoir bien mérité une petite pause la rumeur dit que Fergie pourrait bien être remplacée par Ashanti !
 

En effet, la chanteuse des Black Eyed Peas souhaiterait maintenant se consacrer à sa vie privée et même faire un bébé avec son mari Josh Duhamel. Et visiblement le groupe aurait trouvé une remplaçante temporaire en la personne d'Ashanti, chanteuse R'n'B. Cela est-il possible ? Bien que le groupe se soit formé avant son arrivée, Fergie fait maintenant partie intégrante des Black Eyed Peas et s'est même imposée comme leader du groupe aux côté de Will.i.am.

 

C'est sans doute ce que doivent penser les autres membres du groupe car tout ceci n'est que ragots! En effet Will.i.am a tenu à démentir cette rumeur sur son compte twitter officiel en écrivant que Fergie ne serait jamais remplacée, qu'elle était « leur sœur ». Et il l'a même fait en français ! « Les Black Eyed Peas ne sont pas brisés. C'est impossible. Nous sommes une famille forte qui aime la musique et nos fans » a-t-il ajouté.

 

Voilà qui a le mérite d'être clair.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience