En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie des Black Eyed Peas fière que son mari soit une icône gay

Article par Sahra SAOUDI , le 20/12/2009 à 12h47 0 commentaire

La chanteuse américaine est ravie que Josh Duhamel connaisse autant de succès auprès... des hommes.

Fergie redoute les attraits et les courbes avantageuses de la gent féminine sur son mari Josh Duhamel, notamment lorsqu'il est question de rumeurs d'infidélités de ce dernier avec une strip-teaseuse. Par contre, que d'autres hommes puissent poser les yeux sur l'ancienne vedette de la série Las Vegas, il n'y a aucun souci. Bien contraire. Les faibles risques de dérapages, cela rassure !

C'est avec fierté que la star féminine du groupe The Black Eyed Peas voit le statut d'icône gay de son époux. Elle le pousse même a davantage s'entourer d'hommes de tout bord. 'Je l'encourage, assure Fergie. J'aime ses fans gays parce qu'ils ont la même vision de lui que moi'.

Une belle ouverture d'esprit que la chanteuse pourra transmettre comme valeur à son futur enfant. Mariés depuis janvier dernier, après plusieurs années de relation, les tourtereaux ont d'ores et déjà prévu d'agrandir leur famille. Mais cela devra attendre la fin de la tournée des Black Eyed Peas prévue le 11 avril prochain, à Vancouver.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience