En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fergie des Black Eyed Peas détrône Beyoncé !

Article par Anne LEBLAY , le 29/10/2010 à 13h59 , modifié le 29/10/2010 à 14h02 0 commentaire

Après plusieurs années à briller au sein du groupe Black Eyed Peas, Fergie va être enfin récompensée par le magazine Billboard, qui fait d'elle sa femme de l'année !

L'année dernière, la femme de l'année pour le magazine Billboard était Beyoncé. Mais cette année, c'est Fergie qui a été élue en tant que telle ! Cette récompense vient féliciter l'ensemble de sa carrière. Membre des Black Eyed Peas depuis des années, Fergie a également su mener une carrière en solo avec son album "The Dutchess" sorti en 2006.

Mariée depuis 2009 à l'acteur Josh Duhamel, Fergie a toujours eu une rigueur professionnelle qui va enfin être récompensée lors de la cérémonie des Billboards Awards en décembre. Fergie s'est confiée en expliquant "Je suis honorée et excitée d'accepter le prix de femme de l'année de Billboard. Etre récompensée par Billboard est une belle réussite."

Le rédacteur en chef du magazine, Bill Werde, a déclaré "Fergie a envahi l'industrie de la musique telle une tornade au moment même où elle est montée sur scène et nous sommes ravis de célébrer sa carrière et son incroyable succès de ces dernières années en l'honorant du prix de femme de l'année de Billboard. Fergie est une artiste unique avec un grand sens des affaires, un grand style et une incroyable dévotion aux engagements philanthropiques, ce qui en fait une source d'inspiration pour toutes les artistes du monde."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience