En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La femme de Bill Murray l'accuse de violences conjugales

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/05/2008 à 11h39 , modifié le 30/05/2008 à 11h43 0 commentaire

De bien sombres accusations pèsent sur l'acteur Bill Murray en ce moment. Alors que sa femme vient de demander le divorce, elle l'accuse de surcroît de violences conjugales.

Bill Murray et sa femme, Jennifer Butler, ont été mariés pendant près de 11 ans. Cette union a donné naissance à quatre enfants. Mais l'amour n'aura duré qu'un temps, puisque le couple s'est séparé il y déjà un an. En cause, le comportement violent de l'acteur qui s'en serait pris à sa femme, à en croire les déclarations présentes dans les papiers du divorce.
 
Ainsi, sa femme qui vient de déposer une demande de divorce cette semaine, accuse Bill Murray "d'adultère, dépendance à la marijuana et à l'alcool, violences, obsessions sexuelles et abandon fréquent". Rien que ça ! Il semblerait que l'acteur de Lost in translation et de S.O.S. Fantômes  ne se soit pas comporté en mari modèle, loin de là. La demande de divorce fait également état d'une dispute en 2007 où Bill Murray s'en serait pris à sa femme et l'aurait frappée au visage. Bref, il n'en fallait évidemment pas plus à sa femme pour mettre fin à cette union chaotique. Espérons que Bill Murray, qui est acteur apprécié, en profitera pour se faire soigner dans l'un des nombreux centres de réhabilitation présents aux Etats-Unis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience