En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Felicity Huffman : une housewife plus vraiment désespérée dans "Boomerang"

Article par Angélique JURQUET , le 18/02/2013 à 13h30 , modifié le 18/02/2013 à 14h38 0 commentaire

L'actrice de "Desperate Housewives" devrait être de retour sur le petit-écran dans la série "Boomerang" d'après Deadline. Elle y incarnera, à nouveau, une femme au foyer mais qui mène une double vie.

Felicity Huffman devrait retrouver le chemin des plateaux TV. Dans le pilote de "Boomerang", la nouvelle série dont elle est la première à rejoindre le casting selon le site Deadline, l'actrice incarnera, à nouveau, une femme au foyer. Mais contrairement à son personnage de Lynette Scavo dans "Desperate Housewives", celui-ci mènera une double vie. Margie Hamilton est en effet une espionne, experte en camouflages mais aussi en meurtres... sans toutefois être hors-la-loi puisqu'elle travaille pour le compte du gouvernement.


Près d'un an après l'arrêt définitif de la série, Felicity Huffman n'est pas la première actrice de "Desperate Housewives" à renouer avec le petit-écran. D'autres comme Teri Hatcher, alias Susan Delfino, ont déjà repris du service à la TV avec plus ou moins de succès. "Jane by design" la série dans laquelle elle a joué quelques épisodes n'a pas été reconduite. Même chose pour Vanessa Williams qui interprétait Renée, une autre habitante de Wisteria Lane, "666 Park Avenue" a été arrêtée après une saison au succès mitigé. Brenda Strong alias Marie-Alice Young, célèbre narratrice de "Desperate Housewives", tient, quant à elle, un rôle dans le revival de la série "Dallas".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience