En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Felicity Huffman : révélations sur Desperate Housewives à Monte Carlo

Article par Elodie ROYER , le 09/06/2011 à 14h45 0 commentaire

Hier au festival de Monte Carlo, Felicity Huffman, l'une des Desperate Housewives, a illuminé de sa présence le tapis rouge et en a profité pour parler de son avenir dans la série.

Loin de son personnage de mère de famille nombreuse dans Desperate Housewives, Felicity Huffman était hier au festival de Monte Carlo. Elle représente la série, nominée au festival dans la catégorie "prix de l'audience internationale". En robe fleurie et avec un sourire qui a su charmer la foule, l'actrice a tenu une conférence de presse en révélant des informations sur  Desperate Housewives et son futur dans la série.
 
Alors que la saison 7 vient de s'achever aux Etats-Unis, Felicity Huffman confirme que les acteurs ont signé pour deux saisons supplémentaires même si la jeune femme temporise en précisant bien que le futur de la série dépendra des audiences. Elle est également revenue sur son audition pour Desperate Housewives puisqu'à la base elle visait le rôle de Bree. Les producteurs l'ont finalement rappelé pour lui proposer le rôle de Lynette Scavo, un rôle qui selon eux était fait pour elle. Son mari à la ville, William H. Macy avait d'ailleurs laissé entendre que Lynette pourrait bientôt quitter la série, une rumeur que l'actrice dément. Que ce soit en tant que Lynette ou dans la peau de Felicity, la jeune femme a encore de beaux jours devant elle et continue de charmer le public.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience