En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Felicity Huffman pourrait quitter Desperate Housewives

Article par Mourad LAHDIL , le 14/03/2009 à 17h46 , modifié le 14/03/2009 à 17h51 2 commentaires

Après Nicollette Sheridan, une autre femme au foyer désespérée pourrait bientôt quitter la série : Felicity Huffman a déclaré qu'elle rêve de quitter les plateaux de tournage de Desperate Housewives pour s'installer à New York et remonter sur les planches de Broadway.

On apprenait il y a quelques semaines que Nicollette Sheridan, qui interprète la vicieuse Edie Britt, quitterait définitivement Desperate Housewives à la fin de la saison 5, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. Les femmes au foyer désespérées risquent de perdre une autre de leurs copines, puisque c’est aujourd’hui l’avenir de la collaboration à la série de Felicity Huffman qui fait l’objet de spéculations ; l’actrice serait prête à quitter Wisteria Lane à son tour.

A l’origine de la rumeur, une interview parue dans le New York Daily News : après s’être provoisoirement installée à New York, le temps de quelques représentations à Broadway, Felicity Huffman confiait son envie de rendre ce déménagement permanent : 'Mon mari et moi discutons souvent de cette idée, venir (à New York) pour un an, emmener les enfants, les scolariser là-bas et jouer dans des pièces. J'adorerais retourner sur la côte atlantique'. Felicity abandonnerait ainsi les plateaux de tournage de Los Angeles – et le rôle de Lynette Scavo, qui l’a révélée au grand public.

Dans une autre interview, parue dans le Philippine Daily Inquirer, Felicity Huffman livrait les détails du départ de Nicollette Sheridan : ‘ça a été une énorme surprise pour tout le monde. Marc Cherry (producteur et scénariste de la série) a pris à part quatre ou cinq d’entre nous et nous a dit « Je dois vous annoncer quelque chose », ce qui nous donne des sueurs froides à chaque fois. « Edie va mourir, dans les deux prochains épisodes ». C’était choquant. Edie est l’un des personnages principaux’. Elle a également démenti les rumeurs qui prétendaient que le départ de Nicollette Sheridan était dû à des ‘tensions’ entre l’actrice et le producteur : ‘Nicollette a toujours été là, et a toujours été heureuse d’être là. Je n’ai perçu aucune tension. A mon sens, cette décision était purement artistique’.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience