En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Faut-il encore croire en Britney Spears ?

Article par Eloïse TROUVAT , le 13/12/2010 à 14h27 , modifié le 13/12/2010 à 14h40 0 commentaire

Mine d'or pour les tabloïds, la star des années 2000 Britney Spears semble désormais fin prête à tourner la page des frasques pour en écrire une nouvelle, celle des tubes.

Faut-il encore croire en Brit-Brit ? Telle est la question que l'on peut se poser en cette fin d'année. Après des retours en demi-teinte, des shows inefficaces et des frasques rocambolesques, Britney Spears semble bien décidée à revenir sur le devant de la scène pour son premier amour : la musique.

Écartez-vous les Lady Gaga et Katy Perry, la jeune écolière du tube « Baby One More Times » sera bientôt de retour dans les charts américains ! Une nouvelle qui va ravir les internautes puisque cette semaine le célèbre moteur de recherche Yahoo a dévoilé son classement des mots clés les plus tapés dans l'année, résultat : Brit-Brit est 10ème !

Une jolie place pour l'artiste de 29 ans. Or, si les foules se passionnent pour les plus folles rumeurs (dernière en date : son petit ami Jason Trawick la battrait !), elles risquent de se passionner prochainement pour le retour dans les bacs de la lolita au son pop et acidulé. Brit-Brit à nouveau reine de la chanson ? La réponse en mars prochain, où la jeune femme sortira son septième album. Pour ce nouveau disque, l'artiste a fait appel aux producteurs Dr. Luke ainsi qu'à Max Martin, à l'origine de son premier succès international en 1998.

Le disque s'intitulera « True Voice, True Me » et le premier single « Hot Stuff » sortira le 7 janvier prochain. Et cette fois-ci, on croise les doigts pour revoir la Brit-Brit des débuts atteindre les sommets... pour de bonnes raisons !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience