En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fausse grossesse : une femme accuse Beyonce d'avoir voulu son bébé

Article par Julien GONÇALVES , le 24/10/2011 à 10h22 , modifié le 24/10/2011 à 10h34 0 commentaire

La grossesse de Beyonce n'a pas fini de faire parler d'elle. Désormais, l'ex assistante du papa de la star décide de sortir du silence : Beyonce a voulu lui acheter son bébé !

Les rumeurs concernant la prétendue grossesse de Beyonce, qui étaient arrivées ces dernières semaines, semblaient s'être éteintes. Il n'en est rien ! Après la fameuse vidéo du faux ventre de femme enceinte, qui avait mis toute la Toile en émoi, l'artiste avait réagi et balayé toutes les informations d'un revers de la main. Cette fois-ci, l'histoire va plus loin...

"Beyonce a voulu acheter mon bébé". Voilà une déclaration qui ne peut pas être plus claire. Alexandra Wight, l'ancienne assistante du père de Beyonce est formelle dans Star Magazine. Alors qu'elle était enceinte, le papa de la popstar lui a fait une proposition indécente : de l'argent contre son bébé, afin de l'offrir à Beyonce... La femme de 40 ans affirme que rien au monde, pas même une énorme somme n'aurait pu lui faire changer d'avis.

On pourrait évidemment douter de la bonne foi d'Alexandra Wight, sauf que pour prouver ses déclarations, elle aurait fait écouter un enregistrement de cette fameuse conversation au magazine. Rien ne va plus donc du côté de Beyonce, qui encore une fois semble être plus que jamais au sein d'une gigantesque tourmente, un véritable piège qui se referme petit à petit contre elle. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience