En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Farrah Fawcett : Son fils incarcéré sera présent aux funérailles

Article par Jessica DAGHERO , le 30/06/2009 à 13h13 , modifié le 30/06/2009 à 13h18 1 commentaire

Le fils de Farrah Fawcett, incarcéré pour trafic de drogue sera autorisé exceptionnellement à se rendre aux obsèques de sa mère qui ont lieu aujourd'hui...

C'est aujourd'hui qu'auront lieu les funérailles de l'actrice Farrah Fawcett, décédée le 25 juin dernier des suites d'un cancer de l'intestin. Son fils, Redmond O'Neal, âgé 24 ans, incarcéré pour trafic de drogue vient d'être autorisé, de manière tout à fait exceptionnelle, à se rendre à la cérémonie funéraire ; une information confirmée par son avocat ce matin.

Il est incarcéré depuis le mois d'avril pour une affaire de consommation et possession de stupéfiants en récidive. Il lui reste encore un an à purger avant d'être remis en liberté. Ces quelques heures hors de la prison lui permettront de rendre un dernier hommage à sa mère. la veille de la mort de l'actrice de "Drôles de dames", et malgré les demandes insistantes de son avocat, le jeune homme n'avait pu dire adieu à sa mère que par téléphone. La cérémonie se tiendra dans la cathédrale Notre Dame des Anges à Los Angeles et ne réunira que les proches et la famille.

Toutes nos condoléances vont à sa famille pour celle qui restera pour nous, une "Drôle de dame" au cinéma et "une grande dame" dans son combat contre la maladie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience