En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Farrah Fawcett, son combat contre le cancer à la télévision

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/05/2009 à 16h14 , modifié le 06/05/2009 à 16h15 7 commentaires

L'actrice Farrah Fawcett a donné son accord pour que soit diffusée une émission spéciale sur sa vie et son combat contre le cancer.

L'actrice culte des années 70-80, Farrah Fawcett, a décidé de parler de son combat contre le cancer à toute l'Amérique. C'est pourquoi elle a accepté que la chaîne NBC diffuse une émission sur elle intitulée L'Histoire de Farrah. Programmée le 15 mai prochain, l'émission devrait revenir sur le combat de Farrah contre le cancer plus que sur sa carrière. En effet, la star se bat depuis plus de deux ans contre un cancer de l'intestin. Au début du mois d'avril, l'ancienne Drôle de dames avait d'ailleurs dû être hospitalisée d'urgence. On pensait alors qu'elle vivait ses derniers instants.
 
Heureusement, Farrah Fawcett se bat encore et n'a pas fini de se battre. Dans le show télévisé, elle expliquera comment elle fait face à la maladie depuis bientôt trois ans. Pour l'accompagner dans cette émission et l'aider à parler de sa maladie, Farrah Fawcett sera entourée de son compagnon, Ryan O'Neal et deux autres Drôles de dames, Jaclyn Smith et Kate Jackson.
 
A 62 ans, Farrah Fawcett compte ainsi livrer un documentaire très personnel sur elle et la façon dont elle a géré la maladie, du diagnostic à aujourd'hui. Son but, venir en aide à d'autres personnes qui passent par la même épreuve.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience