En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Farrah Fawcett oubliée lors de la cérémonie des Oscars

Article par MZ , le 14/03/2010 à 11h02 , modifié le 15/03/2010 à 11h10 0 commentaire

Le 7 mars dernier se déroulait la cérémonie des Oscars aux Etats-Unis. Dans les hommages posthumes, la célèbre actrice Farrah Fawcett a été honteusement oubliée...

Un peu comme chez nous lors de la cérémonie des César ou lors des Victoires de la Musique, chez les américains, chaque année aux Oscars un hommage est rendu aux personnalités qui viennent de nous quitter.

 

La cérémonie a eu lieu le 7 mars dernier et alors qu'un bel hommage a été rendu au grand Patrick Swayze décédé d'un cancer, l'actrice Farrah Fawcett qui est partie le 25 juin dernier est passée à la trappe.

 

Un oubli qui a fait parler et qui a surtout fait du mal aux proches et très certainement à tous les admirateurs de la star.

 

Surpris voire choqué, Ryan O'Neal, le compagnon de Farrah Fawcett avait décidé d'écrire à l'académie des Oscars afin de comprendre. Quant à la fille de ce dernier, Tatum, elle s'est dite "profondément attristée".

 

Selon Voici, Bruno Davis, le directeur exécutif de l'Académie a fini par s'excuser :

 

"Il n'y a rien que l'on peut dire aux gens, particulièrement aux membres de la famille. Ils ont été surpris et blessés, nous le comprenons et nous nous excusons".

 

Malgré cette erreur, on imagine que le public de Farrah Fawcett n'attendait pas cette grande soirée pour penser à elle...
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience